Christ Avec Moi le 21/08/2019

Royaume-Uni : Un médecin chrétien licencié pour avoir refusé de qualifier de «madame» un «homme barbu»

C’est en raison de ses convictions religieuses qu’il a été licencié, affirme le docteur David Mackereth, protestant évangélique de 56 ans, qui a perdu son emploi en juin 2018 au ministère du Travail et des Pensions du Royaume-Uni, où il était chargé d’évaluer les prestations d'invalidité. Le médecin poursuit actuellement le gouvernement devant un tribunal du travail pour discrimination fondée sur ses convictions religieuses, rapporte The Telegraph. Le procès se tient cette semaine au tribunal de Birmingham.

Christ Avec Moi le 24/06/2019

Le Président de la R.D.Congo consacre solennellement son pays à Dieu.

" Au nom de tous les enfants de Dieu ici présents et ceux partout dans le pays, Moi Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la république, je dédie solennellement en ce jour la République Démocratique du Congo entre Tes mains, ô Eternel Dieu Tout-Puissant ! Je recommande et soumets ma nation toute entière à TON AUTORITÉ SUPRÊME. Assieds-Toi sur le trône de ce Pays et règne en MAÎTRE ABSOLU. Sois le Roi du Congo et prends la place qui T'est dûe". C'est l'extrait de la prière adressée à DIEU par le Président Tshisekedi hier dimanche 23 Juin 2019 au Stade des Martyrs, lors de la Journée Nationale d'action de grâce (JNAG).

Christ Avec Moi le 30/03/2019

Foi: Denis Mukwege invite l’Europe à revenir à la croix

«Le Seigneur a un plan pour la Belgique, le Seigneur a un plan pour l’Europe. Nous devons y croire”. Dimanche 24 mars, avant un concert organisé dans les locaux de l’Église Protestante Baptiste de Péruwelz et Leuze, en Belgique, le Dr Denis Mukwege a encouragé l’Europe à revenir “à la croix», rapporte le site Journal Chrétien.

Christ Avec Moi le 24/08/2018

Une lesbienne rencontre Jésus et choisit de le suivre !!

Une éminente militante ougandaise LGBT a renoncé à son ancien style de vie lesbienne et déclare maintenant que l' homosexualité est un péché. Val Kalende, qui a quitté l’Ouganda et a reçu l’asile au Canada en 2015 après que son pays a adopté le projet de loi anti-homosexualité, a récemment déclaré sur Sunday Service Live de Salt TV qu’elle n’était plus lesbienne et se mariait bientôt.