Infos chrétiennes

Son frère est autiste, elle apaise sa peur du coronavirus en récitant avec lui un verset de la Bible

Posté le 18/03/2020
Christ Avec Moi Ministries


« Les enfants nous enseignent parfois ce que nous oublions, mais dont nous devons nous souvenir pour pouvoir traverser les moments difficiles. J’étais sur le point de céder à la panique de masse et à l’hystérie autour du #COVID-19 jusqu’à ce que ma fille Cameron nous apprenne à nous appuyer sur notre foi et non sur nos peurs. »

Cameron n’a que 6 ans, mais elle a trouvé un moyen sûr d’apaiser les craintes de son frère, Brandon, autiste, face au coronavirus : dire le verset 7 du premier chapitre de la deuxième épitre à Timothée. Leur mère a filmé ce moment de complicité et l’a partagé sur les réseaux sociaux.

« Mon fils Brandon a une peur paralysante à cause de son #autisme. Sa sœur lui a enseigné un verset qu’elle a appris à l’église @FellowshipMiss2 pour l’aider. Ne laisse pas ta peur du #Coronavirus être plus grande que ta foi en Dieu. Implore le Sang, prie et lave-toi les mains. Amen ! »

C’est ainsi que mot à mot, Brandon, âgé de 7 ans, répète les paroles de sa soeur, avant de la prendre dans ses bras.

« Mais Dieu ne m’a pas donné un esprit de crainte, mais de force, d’amour et de sagesse. »

Dimanche dernier, Brandon a pu réciter ce verset à l’église.

lLire la suite ....

https://www.infochretienne.com/son-frere-est-autiste-elle-apaise-sa-peur-du-coronavirus-en-recitant-avec-lui-un-verset-de-la-bible/