Infos chrétiennes

Le « miracle » d’Umberto guéri du Covid-19 dans l’hôpital de campagne de Samaritan’s Purse en Italie

Posté le 11/04/2020
Christ Avec Moi Ministries


 « Tout tournait autour de Jésus. Tout ce qu’ils font, je pouvais sentir qu’ils ne le faisaient pas uniquement parce qu’ils étaient infirmiers et médecins mais aussi parce qu’ils croyaient vraiment en Jésus. »

Fièvre et difficultés à respirer. Umberto contacte le SAMU mais reconnait déjà les signes du coronavirus. Testé positif par l’hôpital de Crémone en Italie, il est rapidement transféré dans l’hôpital de campagne de Samaritan’s Purse. Désormais guéri, il raconte son « miracle ».

Au moment où les soignants de Samaritan’s Purse décident de placer Umberto sous respirateur artificiel, aucun patient placé en unité de soins intensifs n’a survécu en Italie selon ce que l’on peut lire sur le site de l’ONG de Franklin Graham. Alors toute l’équipe prie pour un miracle.

Umberto est alors inconscient, mais il dit entendre l’équipe prier pour lui et lire des passages de la Bible.

Deux semaines plus tard, Umberto se réveille. Il est capable de respirer tout seul. Il dit être ravi de voir enfin le sourire de ceux qui avaient pris soin de lui. Il restera encore plusieurs jours sous la tente de Samaritan’s Purse.

Lire la suite

https://www.infochretienne.com/le-miracle-dumberto-gueri-du-covid-19-dans-lhopital-de-campagne-de-samaritans-purse-en-italie/