Infos chrétiennes

Une lesbienne rencontre Jésus et choisit de le suivre !!

Posté le 24/08/2018
Christ Avec Moi

Une éminente militante ougandaise LGBT a renoncé à son ancien style de vie lesbienne et déclare maintenant que l' homosexualité est un péché. Val Kalende, qui a quitté l’Ouganda et a reçu l’asile au Canada en 2015 après que son pays a adopté le projet de loi anti-homosexualité, a récemment déclaré sur Sunday Service Live de Salt TV qu’elle n’était plus lesbienne et se mariait bientôt. 

Auparavant, Kalande a travaillé comme journaliste pour le quotidien Uganda Monitor avant de quitter son travail pour se consacrer au militantisme LGBT en 2007. Elle s'est impliquée activement dans un groupe appelé "Minorités sexuelles ougandaises" et s'est rendue aux États-Unis pour visiter divers groupes. Les LGBT sous la présidence de Barack Obama. Elle a également pris la parole lors de conférences internationales.

Mais maintenant, dit-elle, elle a été sauvée. "Il y a environ un an, j'ai pris des décisions très importantes. Au moment où je suis devenu publict", a déclaré Kalende à son ancien employeur. "Je voulais avoir le temps de faire un travail important pour moi avant de faire une confession publique", a-t-il déclaré.

Dans ses aveux télévisés, Kalende a expliqué qu'elle venait d'une famille chrétienne de Kyebando et qu'elle avait "rejoint le lesbianisme" après avoir étudié à l'université de Makerere. "Je suis né de parents chrétiens", a déclaré Kalande, selon le Daily Monitor.

Kalende a dit qu'elle était attirée par Satan. "Je suis devenue une rebelle. Nous nous demandons toujours pourquoi le monde nous a forcés à devenir des filles qui n'aimions pas les hommes", a-t-elle déclaré. "Nous avons même été arrêtés lors d'une conférence et mis en prison. Nous avons été détenus au poste de police central et emmenés au tribunal."

"Maintenant, je n'ai pas la tranquillité d'esprit. Je m'effondre parfois et je me demande pourquoi je suis comme ça", a-t-elle ajouté. "Maintenant je suis rentrée chez moi, j'ai été sauvée." Kalende a également posté sur la page Facebook de la transformation au début du mois, en posant la question "qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?".

"Comment se peut-il que cette fille éduquée à l’Eglise, enseignée à la manière de Dieu, puisse s’éloigner grandement de la façon dont elle a été élevée?" J'ai lutté contre cette question pendant de nombreuses années. a-t-elle ajouté

"Je lis souvent ma Bible et je vois ce que disent les Ecritures à propos de l'homosexualité et du mariage, mais mon cœur s'est endurci. Au lieu de cela, j'ai posé des questions à Dieu:" le mariage entre un homme et une femme, pourquoi est-ce que je suis attirée par le même sexe? "

Kalende a déclaré qu'elle comprend maintenant qu'elle aurait dû avoir une "approche" différente dans sa conversation avec Dieu. "Mon approche aurait dû être: Seigneur, je n'ai pas de réponses, mais j'ai confiance et je crois en ta Parole", a-t-elle poursuivi. "Ton intention n'est pas de me faire du mal ou de m'empêcher de profiter de la vie, ton intention est de me préserver, aides-moi à obéir à ta parole qui donne à la vie."