Infos chrétiennes

ÉvangélisationPlus de 1 800 soldats de l'armée américaine se rendent à Jésus

Posté le 26/08/2018
Christ Avec Moi


Un renouveau a lieu à la base de l'armée américaine à Fort Leonard Wood, dans le Missouri. Selon l’aumônier José Rondon, plus de 1 800 soldats ont accepté Jésus-Christ depuis mars de cette année. 

"Depuis le 11 mars 2018, nous avons vu 1 839 soldats se rendre à Christ. Dieu accomplit un travail incroyable à travers l'armée à Fort Leonard Wood », a déclaré Rondon sur Facebook, notant que dimanche dernier (12), 380 agents ont accepté Jésus.

L'aumônier croit que le fait d'agir intentionnellement et de prêcher l'Évangile a été au centre des conversions. "Être intentionnel ne signifie pas simplement prêcher la Parole du Christ dans la chapelle, mais être sensible au Saint-Esprit pour partager le message de réconciliation quand le temps le permet", a déclaré Jose Baptist Press.

Le major-général à la retraite, Doug Carver, directeur de l' aumônerie du Conseil des missions nord-américaines, note que les hommes et les femmes dans l'armée ont faim de Dieu.

"Nos troupes, qui ont de plus en plus faim de vérité et de pertinence dans leur vie, trouvent une foi qui fonctionne grâce à une relation personnelle avec le Seigneur Jésus-Christ", a déclaré M. Carver. "Le réveil spirituel à Fort Leonard Wood indique qu'un grand mouvement de Dieu se déroule au sein des forces armées aujourd'hui."

Pendant ce temps, Jose croit que le nombre record de salut est une réponse de prière. "Le Seigneur est bon et désire non seulement nous réconcilier à travers sa mort et sa résurrection, mais aussi que le monde entier sache qu'il fait de grandes choses dans l'armée", dit-il.

"Il continuera à faire de grandes choses, en nous et à travers nous, pour sa gloire dans notre société qui a tellement besoin de Christ", ajoute José.