Le plan de Dieu pour vous

Posté le 27/07/2019
christ avec moi


Il ne douta point, par incrédulité, au sujet de la promesse de Dieu; mais il fut fortifié par la foi, donnant gloire à Dieu, Romains 4:20

Si votre vision est simplement d’être un bon parent, ça ne veut pas dire que vous avez peu de foi. Ça veut juste dire que vous comprenez votre appel. La mère de Moïse l’a mis au monde mais n’a rien pu faire d’autre. Dieu a protégé Moïse et a fait en sorte qu’il grandisse à la cour de Pharaon.

Lorsque vous découvrez le plan de Dieu pour votre vie, sachez qu’il pourvoira pour vous aussi. Certains jours, votre vision semblera irréalisable. Quand il était jeune, Joseph avait rêvé qu’il régnerait sur ses frères. Mais avant de régner, il a été mis en prison. 

Un homme de Dieu a dit : Dieu prépare à l’avance ce qui semble irréalisable dans la tempête. Parfois, votre vision semblera mourir avant même de naître. C’est arrivé à Abraham.

Mais espérant contre toute espérance, il crut et devint ainsi père d’un grand nombre de nations, selon ce qui avait été dit : Telle sera ta descendance. Et, sans faiblir dans la foi, il considéra son corps presque mourant, puisqu’il avait près de cent ans, et le sein maternel de Sara déjà atteint par la mort. Mais face à la promesse de Dieu il ne douta point par incrédulité, mais fortifié par la foi, il donna gloire à Dieu, pleinement convaincu de ceci : ce que Dieu a promis, il a aussi la puissance de l’accomplir.

Dieu utilise des personnes prêtes à tout, indépendamment des apparences, du passé ou des origines, celles qui restent fidèles à leur vision et qui déclarent : Mon Dieu est capable. Vous pouvez être une de ces personnes.

Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi.


2