Allez de l’avant

Posté le 20/08/2019
christ avec moi


C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves,afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra, 1 Pierre 1:6-7

Nous sommes tous confrontés à des déceptions et des revers. Les occasions d’être abattu sont nombreuses dans la vie. Peut-être avez-vous reçu une mauvaise nouvelle concernant votre santé ? Une relation s’est soldée par un échec ? Peut-être avez-vous perdu votre emploi ? Que de revers. Lorsque nous sommes confrontés à des revers, il est facile de nous décourager ou de perdre notre enthousiasme. Trop souvent, nous sommes tentés de nous résigner, mais si nous voulons voir le meilleur de Dieu, nous devons apprendre à rebondir.

Cela veut dire que lorsqu‘on vous envoie au tapis, vous n’y restez pas. Vous vous relevez. Si vous traversez des déceptions, vous devez les surmonter, sachant que le mal que l’ennemi a projeté contre vous, Dieu le transformera en bien.

Tout battant, sait que l’adversité a une fin. Les pleurs peuvent durer une nuit, mais vous savez que la joie vient avec le matin. Une joie merveilleuse vous attend au-delà de cette épreuve.

Restez debout, tenez ferme dans la foi et choisissez d’être de ceux qui rebondissent, parce que vous sortirez enrichi et fortifié de ces difficultés. Vous vous élèverez encore plus haut et vous accomplirez la destinée que Dieu tient en réserve pour vous.

Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


2